Bande annonce

Wild Boar Fever 9

C'est parti ! Le compte à rebours a commencé, vous savez que j'ai eu le plaisir et l'immense honneur d'être intégré dans l'équipe du Wild Boar Fever 9, c'était une expérience de fou !

Rendez vous en septembre sur MOTV pour le film !

 

Comments (4)


Capelle Jean-Noël (non vérifié)

mer, 25/07/2018 - 16:55

Quelle chance de pouvoir

Quelle chance de pouvoir partager l'expérience de Monsieur Franz Alrecht Ottingen-Spielberg, j'ai plusieusr vidéo de celui-c avec des tirs surprenant malheureusement celle-ci sont toujours en anglais......

jean-Noël Capelle (non vérifié)

jeu, 26/07/2018 - 15:33

Comment pourrons nous se

Comment pourrons nous se procurer cette Vidéo.........

Gérard Balland (non vérifié)

sam, 28/07/2018 - 15:46

Bonjour Jean-Noël,

Bonjour Jean-Noël,
Il n'est pas encore certain à l'heure actuelle que la vidéo Wild Boar Fever 9 soit montée et diffusée en France sous forme de DVD. La société Hunter'sVidéo a cessé de produire des films et le site n'existe d'ailleurs plus. Si toutefois le DVD Wild Boar Fever 9 devait apparaitre sur le marché français, vous pourrez le retrouver sur www.boutique-hunting-performance.fr.
Bien amicalement,
Gérard

BINTEIN vincent (non vérifié)

mar, 07/08/2018 - 23:36

Bravo Feliew pour tes vidéos

Bravo Feliew pour tes vidéos de chasse , pour ton éthique de cette discipline souvent décriée à tort ou à raison . Je précise que je ne suis pas ( plus ) chasseur mais j'adore visionner tes vidéos car l'amoureux de la nature sauvage que je suis, trouve que tu rends bien hommage à "dame nature" au travers de beaux paysage de forêts, de plaines , par tous les temps, en toute saison, d'une région à l'autre de la France. Bravo pour le respect que tu as pour les animaux prélevés auxquels tu rends toujours les honneurs par la brisée. Mais surtout garde cette authentique simplicité même si tu as conquis tes lettres de noblesse en comparant tes performances au tir en battue à celles du virtuose prince bavarois bien connu au travers de la série " wild boar fiever"

Poster un commentaire