Défendre la chasse

Un bon chasseur est un chasseur mort? La discrimination de "loisirs" autorisée par la loi? -Fondation Brigitte Bardot et haine des réseaux "sociaux"-

Ce qu'il s'est passé ces derniers jours est littéralement HONTEUX !

Jusqu'où la haine anti-chasse peut-elle aller?

Peut-on se satisfaire publiquement de la mort d'un chasseur, peut-on discriminer publiquement un loisir et ces pratiquants sur la place publique?

Je lance un pavé dans la marre et compte sur vous pour partager ce message pour que cet acharnement, mené avec des méthodes qui rappellent les pires heures de l'histoire, cesse de malmener notre communauté de passionnés.

Vive la chasse!

 

Comments (10)


Robert Ramouleux (non vérifié)

mer, 31/03/2021 - 19:35

Ben c'est vrai , un bon

Ben c'est vrai , un bon chasseur est un chasseur mort , mais ça ne veut pas dire qu'on souhaite sa mort , ça veut dire que une fois mort il ne tue plus donc c'est un bon chasseur , même si c'était un mauvais chasseur de son vivant ! C'est bien connu , une fois mort l'homme devient bon , vous avez remarquez qu'on ne dit pas de mal des morts , donc c'est un bon chasseur et pis c'est tout !

Anonyme (non vérifié)

mer, 31/03/2021 - 21:05

C'est tellement con ce que tu

C'est tellement con ce que tu dit!

Anonyme (non vérifié)

jeu, 01/04/2021 - 13:45

Un bon con est un con mort et

Un bon con est un con mort et je pense que ç est ton cas

Anonyme (non vérifié)

sam, 03/04/2021 - 11:38

l"insulte est l'arme du

l"insulte est l'arme du faible, le criminel dans tout cela c'est l’abrutis qui a tirer une balle dans la tête d'un gamin de 22ans, et chercher a vous venger de cette réalité en emmerdant ceux qui ne vous aiment pas en dit long sur votre petite mentalité. Profitez bien de vos heures de gloire, un jour vous ne serez qu'un mauvais souvenir, nous aussi on peut être solidaires et forts, même si nous ne sommes pas alcoolisé et sans armes.

Etienne B (non vérifié)

mer, 31/03/2021 - 21:46

Bravo pour cette video de l

Bravo pour cette video de l'Equipe rêves de chasse. L'émotion est énorme et les commentaires révoltant.

Cyprien (non vérifié)

jeu, 01/04/2021 - 01:12

Merci Feliew ! Vive la Chasse

Merci Feliew ! Vive la Chasse !

Leo (non vérifié)

jeu, 01/04/2021 - 12:42

Une honte que des gens

Une honte que des gens peuvent dire des choses pareille souhaiter la mort de quelqu’un est inhumain et honteux la vidéo est extrêmement touchante toute mes condoléances à la famille au proche et à tout les chasseurs des Vosges merci pour ta vidéo Feliew

Borie jean-michel . (non vérifié)

jeu, 01/04/2021 - 13:18

Bonjour , L'accident

Bonjour , L'accident dramatique je l'avais appris par la presse . Avant de continuer sur le sujet , je voudrais m'associer et apporter tout mon soutien à la famille de ce pauvre gamin , ainsi que tout le réconfort possible au jeune qui a été l'auteur malheureux de ce drame . Je viens de prendre connaissance avec cette vidéo des réflexions qui ont fusé de toute part et j'en suis très sincèrement dégouté . Comment , une famille qui va avoir du mal à faire son deuil après ce drame, peut elle se reconstruire après un tel déversement de haine . Alors que les deux familles auraient besoin de beaucoup de soutien et d'humanité autour d'eux , c'est , pour une infime partie je l'espère, le contraire qu'il se passe . Ces personnes qui rajoutent du malheur au malheur et qui se réjouissent de cet accident ne doivent plus pouvoir continuer à s'exprimer sur les réseaux sociaux . Qu'ils protègent leurs idées sur la protection des animaux c'est leur point de vue et c'est tout à fait louable . Mais qu'ils viennent diffamer , provoquer , et se réjouir d'un tel accident est intolérable . Je pense qu'il faut dénoncer ces agissements aux services compétents pour éviter que cela se reproduise , car une telle montée de violence verbale ne pourra qu'envenimer les relations délétères que nous vivons . Nous comptons sur vous pour faire le nécessaire et nous soutenons dans toutes les démarches qui iront dans ce sens .

JFA (non vérifié)

jeu, 08/04/2021 - 05:15

Bonjour.

Bonjour.

Je reviens vers vous pour faire mon mea culpa, j'ai à 2 reprises publié des commentaires que je regrette. Depuis, Je me suis donné la peine de visionner toutes les vidéos que j'ai réussis a trouvé sur le sujet et sur chasse de nos jours (une quinzaine d'heures de visionnage) médias, you tube,instagram, face book et ici sur ce site. Je tiens à dire que je ne suis pas foncièrement anti-chasse ni anti-chasseurs, je suis un homme de 52ans, mari et père de famille, quelqu'un de normal qui à été élevé dans l'ignorance totale du monde de la chasse mais avec un affection particulière pour les animaux. Je me suis abonné récemment ces pages après 'l"affaire Hercule" il y à quelques semaines. Mes réactions étaient des réactions spontanées et méchantes (au bas mot), avec un peu de recul, je me suis rapidement mis à la place du papa non chasseur et je regrette amèrement mes propos. Le traitement de l'évènement sur les deux pages "anti-chasse" ou j'ai commenté étaient orienté et faux dans les détails. A aucun moment il n'était mentionné que c'était un opération de régulation sur les dites publications, moi qui soutien les agriculteurs, je me retrouve bien con sur ce coup la. Enfin bref, je viens présenter mes excuses et mes condoléances les plus sincères à la famille et à tout les gens que j'ai pu offenser d'une manière ou d'une autre par mes propos que j'assumerais en les regrettant si il doit y avoir des suites juridique ( j'ai retiré les publications depuis en sachant très bien que les écrits restent). Il va s'en dire que je me suis désabonné rapidement de ses deux pages, qui ne ce donnent bien-sur même pas la peine de répondre à mes messages quand je les questionne sur le traitement fait de cet événement sur leurs publications qui depuis ont été supprimées. Merci pour cette vidéo qui m'a permis de réfléchir et de mieux me documenter sur le sujet. Pensées sincères à la famille et aux proches, chasseur ou non.

Jean Marc (non vérifié)

mer, 19/05/2021 - 11:49

Ces commentaires sont tout

Ces commentaires sont tout simplement odieux et inopportuns ceux qui passent de tels messages sont punissables et devraient être poursuivi mais l'anomyté des réseaux sociaux permet aux faibles de se lâcher. C'est méprisable et odieux

Poster un commentaire